Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde et nous 6
10 avril 2014

ménage de printemps

J'ai commencé le ménage de printemps. Cette année, il ne s'agit pas seulement de nettoyage, je dois faire un grand tri. A chaque objet que je touche je me pose la question: que dois-je faire de ça? J'ai 4 catégories: Donner, vendre, jeter, garder. Les choses à donner ou à vendre quittent vite la maison. Je ne peux pas en dire autant des choses à vendre! Le bureau s'est transformé en caverne d'Ali Baba! Je mets certains objets en vente sur le bon coin ou sur ebay. Une autre partie sera vendue au vide-grenier. Tout cela prend du temps et je ne suis pas mécontente de commencer si tôt.

A ce jour, 1546 objets ont quitté la maison depuis le 21 janvier, soit une moyenne de 19,5 objets par jours. Je suis plutôt contente de ce résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde et nous 6
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité