Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde et nous 6
10 mars 2014

Le désencombrement

Première étape dans les préparatifs: le désemcombrement.

Et oui, après 20 ans de vie commune, 4 enfants et 8 ans dans la même maison, il y a beaucoup de choses accumulées. Il faut donc tout vider: trier, ranger, jeter, vendre, donner... J'ai commencé par les livres et disques en tout genre. J'en ai donné certains, les autres sont en vente sur priceminister: 1200 livres, vyniles, cd et dvd!  Parallèlement, je mets aussi des choses en vente sur le bon coin ou ebay, suivant le type d'objet. J'espère que cela permettra d'éliminer une partie de ce qui nous encombre avant les vide-greniers de l'été.

Le tri a commencé le 21 janvier et je me suis débarrassée de 1407 objets pour l'instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde et nous 6
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité